mercredi 14 juillet 2010

Trophées de chine.

Ce matin à 8h 07, de retour du jardin, je rentrais dans la cuisine pour un deuxième café, j'y rencontrais Lhom qui se préparait un thé. Je lui rappelai que la brocante de notre Souspréfecture était aujourd'hui, il se souvenait que le vide grenier du village à côté était en même temps, une douche et pfutt...


retour de chasse:




J'ai payé 50c les capelines, c'est mon mari qui les a remarqué, il pensait à Victoria, je pensais à mes décos, côtés couloirs... Ce sera  autre chose. Les Martines, 2 euros pièce, je craque j'adore Martine qui fut la seule pendant mon enfance africaine à me faire rêver d'un monde rassurant.

Les animaux, 2 euros le tout, je n'ai discuté, pensant à tous les estropiés avec lesquels joue Pierre, je pourrai enfin jeter les vaches à trois pattes. Je n'avais officiellement pas d'ânes pas d'ânes j'en hérite de trois.


J'ai finalement accroché les capelines dans un endroit peu riant de la maison, j'aime les chapeaux car ils paraissent inutiles.





Lhom a acheté, commandité par sa pénélope favorite, un banc, je pensais le poser en haut de la cour, il l'a mis près de la piscine. Ce banc était vendu par un homme qui a du le récupérer sur un trottoir et l'a entièrement restaurer. Il n'est pas ancien, mais il me plait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire