dimanche 4 juillet 2010

Lhom a parfois, peut être raison!

Peut être, je le dis, je suis honnête.

Après avoir publié le premier message ce matin, je racontais mon exploit à Lhom, tout:

L'ouverture de ce nouveau blog, et mon message.

Il ne me dit pas grand chose, normal mais néanmoins observa:

"Je n'ai jamais vu de différence entre Paul Neyran ( le survivant) et Pierre de Ronsard"

Agacée, je consultais mes livres et effectivement, ce que je crus être Paul Neyran est Paul Neyron, ok, ou l'inverse! Mais de plus un imposteur: Pierre de Ronsard. Une erreur d'étiquette (   :)   )

                                                           fin juin, fleurs, fichées dans un vase


Lhom dit ainsi bien des choses il affirme que je ne fais pas de bouquets mais dispose des fleurs  et les fleurs disposent de tout....





                                                               Oui, mais pourquoi pas? (fin Juin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire