vendredi 12 décembre 2014

Pfutt, pfutt, une salle de bains.



Ma salle de bains, ni géniale, ni pourrie, je l'aime bien, bientôt elle sera terminée, jusqu'à présent, nous n'avions pas fait ces travaux  qui nous paraissait pouvoir attendre, un "luxe", de "plus", nous allons terminer ces travaux, enfin je l'espère, au printemps.



Il y a dix ans, un buffet, triste habitait ma salle de bains, je l'ai peint, en attente,  je le pensais, je le garderai, j'en changerai le décor lorsque je m'en serai lassée.



Cette baignoire va enfin changer,  nous la voulions esprit " sauna suédois",  j'aimerais du bois jusqu à la fenêtre,  sur les côtés ainsi que sur le tablier de la baignoire,





                             J'aurai peut être bientôt la salle de bains de mes rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire