Un mois de juillet froid et pluvieux, de la chaleur et l'extrême sécheresse du mois de juin, la météo a rétabli ses moyennes saisonnières avec déluge et froid. Les arbres et arbustes pensent que le printemps recommencent et si je me trouve trop enfermée à mon goût, n'ayant pas le tempérament des escargots, je fais rentrer la nature dans la maison comme toujours.
Népétas, céanothe Gloire de Versailles, roses dont Pierre de Ronsard de Comte de Chambord
La décoration de la maison n'a pas changé depuis quelques mois, dès que j'en aurai le temps j'organiserai un turn over, j'aime beaucoup mes affaires, mais j'aime tout autant la nouveauté.
Achillées, leucanthèmes (marguerites) solidago et fleurs dont j'ai oublié le nom!
La maison sent bon le gâteau au chocolat, et la sérénité de ces pièces ne va durer plus que quelques heures encore, avant l'arrivée de vacanciers.
Lorsque j'ai avoué à Alice que parfois j'avais l'impression de vivre dans un décor sublime, mais décor, elle m'a répondu en riant
Ne t'inquiète pas, on arrive bientôt, on mettra un peu de désordre partout, cela fera tout de suite bien plus naturel.
Mes prochaines photos seront des photos naturelles, je tenterai de saisir le désordre réel qu'introduit tous les enfants fort naturellement.
Mon mari est heureux même sous la pluie, angevin vivre sous la pluie ne le dérange pas, il rapporte des paniers de girolles, que nous consommons et donnons. Il rentre des bois crotté comme un scout ayant campé trois jours, c'est dire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire