vendredi 19 décembre 2014

Noël à la campagne



Les rebords des fenêtres de la véranda se prêtent très bien à des décors, rebords protégés de la pluie et du vent, on les voir du jardin et de la maison. La brique met en valeur bien des couleurs.



J'avais acheté ces pommes rouges il y a fort longtemps, incassables, année après année elles  s'intègrent dans bien des décors avec naturel.



A la campagne il est facile de donner un air de fête à la maison en allant chercher quelques branches et un peu de lierre .

Cette année j'ai encore tenté un arbre de Noël sans feuille, un jeune arbre qu'il nous fallait supprimer a été placé dans un coin du grenier, l'arbre n'était pas équilibré,  décoré il ne l'est pas plus. Par le passé j'avais déjà posé ce genre d'arbre de Noël, entre deux pièces, cat ils prennent peu de place, les enfants avaient détesté. 




La cuisine reçoit elle aussi un décor succinct, c'est comme chez tout le monde une pièce où on se tient beaucoup. Une couronne orne sa fenêtre et un vieux objet mystère suspendu temporairement depuis longtemps a été également orné.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire