mercredi 8 décembre 2010

Noël s'infiltre partout.....

Des portes ornées, de souvenirs lointains ou présent nouveau

                                                       Couronne de mon petit Pierre (5 ans tout récent)




Aux vieilles couronnes gardées amoureusement:










Et de boites pleines de trésors dont je ne me sépare que lorsqu'ils tombent en lambeaux, le coeur lourd, chaque année cette époque de l'année fait revivre rêves et merveilles.



                                                 Bientôt des bonbons.....






Les surprises sont souvent simples et cousues de fil doré




  Cette année point de flocons de neige ornant nos fenêtres,  ni de décors hâtivement esquissés, peut être en ferais je, mais probablement pas, l'an prochain, lorsque des hordes enfants viendront bousculer mon quotidien, je leur offrirai des rêves aux bombes blanches dessinés.






Il fut un temps, où des chambres d'enfants à la cuisine nulle pièce n'ignorait que Nöel est une parenthèse, une parenthèse d'espoir d'amour et d'harmonie et cela mérite que l'on s'y attache, de trois à nonante trois ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire