samedi 11 décembre 2010

Déguiser le quotidien

Tout peut être utilisé pour semer des petits cailloux dans le quotidien, petits cailloux blancs qui nous rappellent, bientôt Noël, avec ce que ce mot porte d'espoir, chez les enfants et de tendresse chez les adultes.




Abat jour en fête avec une simple guirlande argentée. J'ai amassé petit à petit un monceau de décorations de Noël  que je garde précieusement, il faut du temps et de la place. Je me souviens très bien à quel point acheter mes santons fut un investissement important, Lhom n'en voyait pas vraiment l'utilité, mais si je devais me tenir aux utilités de Lhom, ma vie serait sans fantaisie, et je sais que sans fantaisie, d'ennui, je péris.





Cette déco pourrait aussi bien faire baptème que mariage, j'ai utilisé déjà maintes fois ces rubans, pour orner des tables, dessus de cheminée.. le truc pour moi, et de toujours avec les mêmes éléments les disposer autrement, ailleurs et en faire tout autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire