mercredi 8 décembre 2010

Ça un sapin, oh my god!

Et tout simplement pourquoi pas, mon vieux sapin de l'an dernier le méritait, vous, vous n'en savez rien, moi, je le devinais, il attendait, attendait, retenant ses "épines"et son souffle pourquoi pas deux fois?




Il était dans une étable où les enfants, à présent rangent karts et vélos, je l'avais vu, l'étable sentait un peu le pipi de chat.




Mais j'étais meurtrie depuis tant de temps par une lecture de la méthode Boscher, vous savez celle où un petit sapin attend pour partir à la fête de Noël puis est coupé sauvagement crucifié pour être très vite oublié. Alors je l'ai sorti, enlevé les toiles d'araignées, puis l'ai un peu bombé (ai fait bien des expériences avec ces bombes qui ne marchent pas)


de retour dans la véranda:





Alors nous l'avons décoré, ce sapin brun, de rouge avons paré ses branches





Et de derniers éclats il brille à présent:









Ne jamais rien jeter sans regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire