samedi 15 novembre 2014

Juste en passant.


Difficile de dire quoi que ce soit de deux toutes petites pièces, antichambres de notre chambre, alors je ne montrerai pas de photo de mon petit bureau, trop de photos des enfants, trop difficile alors de monter sans trop démontrer.


Le "dressing" qui ne dresse rien du tout, si vous voulez me faire fuir, parlez moi de "suites parentales" ," piano de cuisson" dans une cuisine, pour plaques de cuisson et aussi de "chez pas koi poule" un truc près d'une piscine.


Ce coin est vraiment authentique, un jean de mon mari posé sur un dossier de chaise, un aspi, pas rangé, on ne le range jamais, une porte que j'adore qui n'a pas encore servi, dans cette maison, après avoir été table basse des années dans notre précédente maison de campagne.

Un dressing , si on veut,  en vrai une petite pièce où on range plein de trucs, surtout du linge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire