mercredi 4 janvier 2012



Il y avait eu la préparation, de ce double baptême, fleurs et dragées, repas et  même la cérémonie, rien ne fut oublié.






 Après le mariage de Charlotte, j'ai décidé d'apprendre un minimum de technique afin de pouvoir composer moi même des bouquets, volonté d'utiliser mes fleurs, de créer moi même ce que j'ai imaginer, au pire de me planter et aussi  encore "homo économicus"  parlant, honnêtement le plaisir de créer ces compositions dominait le reste.





                                                            Uniquement avec des fleurs du jardin


                                                        Ou pas!








                          Cérémonie des baptêmes, suivie avec attention par les grands et aussi les petits.





Puis agapes familiales, grand buffet froid, après une  ou deux coupes de champagne, buffet  traditionnel chez nous , afin de simplifier au minimum le service tout en respectant la liberté de tous.





                                             Le soir, nous continuions, avec des restes!



Ces enfants ont été baptisées il y a six mois, mais je n'ai jamais pris le temps de poster ces photos, de bouquets alors que j'avais promis de le faire!


Il est très doux aujourd'hui de me replonger dans ces souvenirs de fêtes familiales de l'été dernier, me projetant ainsi dans celles qui seront.

3 commentaires:

  1. MAGNIFIQUES BOUQUETS
    JE SUIS UN AMATEUR DE BOUQUET
    SURTOUT REALISES AVEC CET AMOUR MATERNEL OU GRAND MATERNEL

    RépondreSupprimer
  2. Les bouquets que vous composés sont ravissants. J'aime beaucoup le style.L'association des couleurs est parfaite. A la belle saison je fais beaucoup de compositions à partir des fleurs du jardin.
    Belle soirée Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Avec beaucoup de retard, merci, j'aime faire des bouquets et suis terriblement déçue cette année devant ces rosiers si durement touchés, je n'ose du coup pas trop couper ce qui me fait la grâce de fleurir!

    RépondreSupprimer