vendredi 23 juillet 2010

Les belles inconnues.




 Mon jardin, du printemps à l'automne  est vraiment un bout de paradis, avec ses difficultés et ses heureuses surprises. ce jardin dont je suis responsable, a de belles inconnues, j'ai essayé et probablement trouvé le nom de certaines d 'entre elles, mais il  reste les anonymes, les jolies, que je bouture peu à peu de peur de les perdre faute de savoir qui elles sont.






J'ai été très touchée, d'apprendre, l'an dernier, que la "dame" qui habitait cette maison avant moi, était réputée pour son amour des roses, même pendant la seconde grand  guerre, elle en plantait et les bichonnait. Je sais que certains rosiers ont été planté de ses mains et les soigne avec tendresse, au delà de nos vies et de ce que l'on possède, il y a ce que l'on aime.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire