mardi 3 mai 2011

Iris et pivoines.




J'ai planté il y a deux ans quelques iris et comme tout en jardinage, le temps est nécessaire avant de voir quelques résultats, je crois que j'ai du choisir quatre variétés, je ne me souviens plus exactement  lesquelles (sibirica et germanica néanmoins ). La pivoine arbustive a à présent cinq ans et commence à avoir de la prestance.




Aujourd'hui, une fleur de jasmin s'est ouverte, la première.



L'érable a un tapis merveilleux de myosotis à ses pieds, cadeau de dame nature



Nous mettons en ce moment en place tomates et haricots, mais un peu inquiète par le manque d'eau, je ne plante pas trop, faute d'être certaine d'avoir le courage de suivre les arrosages.

                                                            Tomates cerises en pot

                                                             Pervenche


 Premières roses, aussi et début de la saison où jardin  rime avec plaisir, les floraisons se succèdant parfois trop vite .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire